Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur ma box évasion

Bonsoir depuis quelques jours j'ai un code erreur 2010 sur certaines chaînes (tf1, fr2, fr3...). J'ai déjà essayé de couper ma box mais ça ne fonctionne pas. Je vais devoir faire appel à un technicien dès mardi.

Problème

526

1

0

Solution acceptée

Box .evasion erreur 8420

Bonjour. Le technicien vient de venir m'installer ma box .evasion en remplacement du voocorder classique que j'avais avant. Voulant profiter directement des services de ma box je veux redémarrer un programme et la, j'ai en message d'erreur qui s'affiche et qui me dit : votre box .evasion rencontre

Problème

59

4

0

Code erreur 2020

Bonsoir, Ce weekend, 3 chaines ne fonctionnaient plus sur ma box évasion (AB3, ...), un code erreur 2020 apparaissait à l'écran (problème de signal RF). Hier, tout refonctionnait, mais l'image d'AB3 se figeait par moment. Ce soir, je ne capte plus aucune chaine TV !!!  De nouveau code err

Problème

64

4

0

Solution acceptée

Erreur 6010 et pas d'abonnement sur ma box évasion

J'ai un soucis ma box mais que je dois m'abonner et ça me note erreur 6010 j'ai tout rebranché et ça ne va pas

Question

18

2

0

Solution acceptée

voo evasion erreur 1100 lors de l'installation

bonsoir un technicien es venu installe la box évasion et pas pu la finir car erreur 1100 il m'as dit que c’était du a une panne de la région et que ça reviendrait dans l'ordre dans le courant de l’après midi et toujours rien

Problème

30

2

0

Solution acceptée

Code ERREUR 2020 sur une Box Evasion

Hello, Le code erreur 2020 est présent ce dimanche matin , et demeure présent malgré le re-boot de la box et la vérification de tous les câbles et branchements. Merci pour vos pistes de réflexion. LM.

Question

30

2

0

Erreur 8182 à la location d'un film

Après achat d un film pas moyen de le lire erreur 8182 , j espère que cela me sera pas facturé

Question

45

14

0

Codes erreur 2010 2020 et 6010

Bonjour, J'ai les codes erreur 2010, 2020 et 6010 qui s'affichent quand je veut voir certaines chaines. Il me dis qu'il y a un problème avec les connexions de ma box évasion.

Question

657

2

0

Solution acceptée

Code erreur 4028 lorsque je veux programmer un enregistrement

Bonjour je suis bien ennuyé car lorsque je veux programmer un enregistrement ça me marque problème technique code erreur 4028, que dois-je faire ? Merci

Problème

399

2

0

Solution acceptée

Erreur lors de la souscription à VOOsport

Bonjour à tous, je viens vers vous car je me suis trompé en achetant les bouquets sur mon décodeur.. J'ai pris par erreur voo sport world alors que je voulais prendre voo sport, je me retrouve maintenant avec les deux, pouvez-vous me dire comment faire pour enlever voo sport world du coup? merci p

Question

14

2

code erreur 8182

Bonjour à tous, depuis ce matin, je reçois un code erreur 8182 lorsque je lance BeTV "à la demande" ou si j'essaye de redémarrer un programme en cours. Hier soir, le dernier programme lu "à la demande" avait de légères coupures de son. J'ignore s'il y a un lien entre ces deux évènements. J'ai déjà r

Problème

123

5

0

Solution acceptée

Code erreur 8080

Bonjour. Je viens de regarder en VOD le dernier épisode du Bureau des Légendes. Je laisse courir jusqu'au bout, après le générique, et alors je vois apparaître ce message : " Erreur, ce contenu n'est plus disponible dans notre catalogue. Code erreur 8080". Ce n'est pas très sympathique. J'ai jus

Question

72

7

0

Accès internet erreur 6010 ?

J'ai déménagé la télé, la box évasion, le modem de pièce dans la maison(enfin toute installation). Depuis j'ai une erreur 6010 et je n'ai plus accès à internet. J'ai vérifié les cables, redémarré après 3 minutes la box évasion. Que puis-je encore faire d'autre ? Pouvez-vous vérifier à distance ?

Problème

25

3

0

Solution acceptée

Erreur 1001 - box bloquée

Bonsoir, depuis ce Matin, Ma box ne donne plus ni image ni sons, mais donne bien les programmes et d'autres infos. J'ai suivi les conseils: éteindre la box, faire un reset de la box. Depuis le reset, elle est bloquée me disant erreur d'installation: probleme de connexion 1001. L'assistance col me

Problème

140

2

0

code erreur 2020 programme verrouillé

Bonjour je viens de recevoir un sms me disant que l on venait de me rétablir ma ligne mais quand j'allume j'ai le code erreur 2020 j'ai fais tout ce qui m'as conseillé d'être fait mais ca ne fonctionne toujours j'ai les programmes verrouillés. Que puis-je faire?

Question

121

12

0

Solution acceptée

Erreur 2010 et 2020 sporadiques

Depuis plusieurs jours , sporadiquement et ponctuellement, j'ai l'erreur 2010 ou 2020 . Hier ( 18/06 ) , après la xème erreur , certaines fonctions de navigation ne fonctionnaient plus ( retour en arrière, pause , zapping...) ......à cela se greffe l'éternel problème des enregistrements de série , o

Problème

39

11

0

Erreur 1001

Bonjour, Ce soir une envie de ressortir ma box evasion suite à un sms de Voo pour la mise à jour. Comme indiqué dans le titre, erreur 1001 et reste bloquée dans cette état. Alors je suis en direct sur le modem pour l'ethernet, pour le coax j'en ai essayé 3 différents dont celui fourni avec la b

Question

72

10

0

Erreur E7 sur la VOObox

Bonjour, j’ai racheter une Voo box à une personne qui n’en sent servait plus à cause de l’achat d’une box évasion, et depuis hier elle affiche une erreur E7 alors qu’au début elle fonctionnait très bien. Je l’ai réinitialisé et l’ID réseaux est correcte j’en ne comprend pas! Merci de m’aider

Problème

42

20

0

Solution acceptée

erreur 6010 - pas d'abonnement

Pendant que je regardais la télé, l’émission s’est tout à coup interrompue et le message “s’abonner à cette chaîne” s’est affiché suivi du code erreur 6010. Je n’ai plus que la 3 qui fonctionne. mes factures sont pourtant payée par domiciliation. D’après les commentaires sur le sujet, il semblerait

Question

23

2

0

Solution acceptée

erreur 8080 et 8182 sur box évasion

Bonjour nous avons acheté un épisode d une série et en pleine lecture la box évasion nous a mis le code d erreur d'abord 8080 puis 8182 ... nous sommes en train de la redémarrer mais cela prend un certain temps ... merci de votre aide

Question

19

6

0